Cet exemple est un exemple réel.
Prezman présente sur son site des cas d’usage réels dont les contenus sensibles ont été neutralisés afin de garantir la confidentialité de ses clients. Des réalisations purement fictives pour des marques clientes ou non de Prezman peuvent aussi être présentées pour illustrer les capacités de l’agence.
Dans tous les cas, les exemples proposés sur le site de l’agence Prezman sont susceptibles de ne pas représenter la réalité des marques et ne les engagent d’aucune manière.
Pour toutes informations ou demandes relatives à un cas présenté sur ce site, merci d’écrire à contact@prezman.fr
Lancer le leader mondial de la data en france lors d’un événement d’ampleur
Présentation 100% Powerpoint
Enjeu
Marquer les esprits pour le lancement d’Epsilon en France avec un keynote show exceptionnel
Racheté pour 4,4 milliards de dollars, Epsilon est la plus grosse acquisition de Publicis Groupe.
Le lancement d’Epsilon France, qui va combiner Publicis Eto, soft.computing, Publicis Média Data Sciences et les équipes d’Epsilon en France est un événement d’envergure.
Concept
Capitaliser sur une identité visuelle forte et des animations époustouflantes pour imposer une nouvelle référence
Black & colors
La charte graphique d’Epsilon France construite par Carré Noir fait la part belle au noir en y injectant des nuances de couleurs en dégradés.
Nous avons interprété ces codes pour créer un design unique et immersif. Avec un équilibre bien pensé entre le sombre et le flashy ou encore entre la photo et l’illustration, cette présentation se dote d’une identité au caractère bien trempé et résolument moderne.
Effet waouh
Un lancement de marque est un événement majeur. La présentation se doit de ne pas laisser indifférent et d’embarquer le public.
Nous avons renforcé l’impact du design immersif des slides avec des animations à couper le souffle qui collent au discours. La fluidité des messages qui s’accordent sans fausses notes à un PowerPoint hors norme crée un effet waouh à la hauteur des enjeux.