Icon précedent retour réalisations
exemple réel
informationinformation noir

Cet exemple est un exemple réel.

Prezman présente sur son site des cas d’usage réels dont les contenus sensibles ont été neutralisés afin de garantir la confidentialité de ses clients. Des réalisations purement fictives pour des marques clientes ou non de Prezman peuvent aussi être présentées pour illustrer les capacités de l’agence.

Dans tous les cas, les exemples proposés sur le site de l’agence Prezman sont susceptibles de ne pas représenter la réalité des marques et ne les engagent d’aucune manière.

Pour toutes informations ou demandes relatives à un cas présenté sur ce site, merci d’écrire à contact@prezman.fr

Logo Orangina

Exposer les tendances émergentes de consommation et leur impact sur l’évolution du marché

Présentation 100% Powerpoint

Extrait neutralisé ou fictif
Poster Video
Orangina

Enjeu

Expliquer le marché et son évolution pour orienter vers les bonnes décisions stratégiques

Orangina Suntory France possède de nombreuses marques de boissons de notoriété mondiale et est le leader en France des boissons aux fruits.

La présentation doit expliquer les changements du marché ainsi que les tendances à venir pour en déduire les options stratégiques les plus pertinentes.

Concept

Inspirer un sentiment de pureté et jouer avec les produits du groupe pour créer un design à la fois sérieux et léger
Whaouu

Fraicheur et pureté

La mission d’Orangina Suntory France est de « faire pétiller la vie et les sens ». Il nous fallait concilier cette vision au sérieu des messages à transmettre.

Pour aborder les données stratégiques de la présentation, nous avons souhaité donner un cadre qui exprime la fraicheur de la boisson dans une atmosphère « zen » de pureté et de légèreté, tout en jouant avec un univers décontracté et très visuel.

Visualiser les concepts

Expliquer à l’oral des idées conceptuelles n’est pas une mince affaire, parce que le cerveau comprend bien plus facilement et surtout beaucoup plus vite ce qu’il peut voir.

Nous avons représenté les idées complexes en schémas ou visuels animés qui progressent au grè du discours, permettant à chacun de « visualiser » le raisonnement pour maximiser la rétention et l’adhésion.

Autres Réalisations