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Cet exemple est un exemple réel.

Prezman présente sur son site des cas d’usage réels dont les contenus sensibles ont été neutralisés afin de garantir la confidentialité de ses clients. Des réalisations purement fictives pour des marques clientes ou non de Prezman peuvent aussi être présentées pour illustrer les capacités de l’agence.

Dans tous les cas, les exemples proposés sur le site de l’agence Prezman sont susceptibles de ne pas représenter la réalité des marques et ne les engagent d’aucune manière.

Pour toutes informations ou demandes relatives à un cas présenté sur ce site, merci d’écrire à contact@prezman.fr

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Valoriser nos innovations lors du rendez-vous de rentrée incontournable du secteur

Présentation 100% Powerpoint

Extrait neutralisé ou fictif
Poster Video
France TV

Enjeu

Présenter la stratégie et les innovations de la régie publicitaire de France TV

Chaque année, FranceTV Publicité innove dans ses offres et services pour proposer à ses clients des formats toujours plus pertinents.

Au cours du rendez-vous de rentrée incontournable pour les annonceurs et leurs agences, la présentation doit valoriser et promouvoir ces innovations.

Concept

Créer un univers frais, joyeux et tourné vers l’avenir mêlant le digital et l’humain
Whaouu

L’humain au coeur

Parler de vision d’avenir est toujours délicat, parce qu’il faut être en mesure d’illustrer cette vision. Ici, l’objectif était de donner un ton à la fois joyeux et sérieux, et de se démarquer des concurrents.

Le jeu d’alternance de couleurs vives et de visuels a permis de créer une identité forte conforme à l’image du groupe France TV et d’afficher une vision positive de l’avenir pour présenter les messages de la régie.

l’avenir est coloré

La télévision s’inscrit nécessairement dans les univers du digital et de la technologie. Mais avant cela, c’est une histoire d’homme et de femme. Ce sont des humains qui regardent d’autres humains pour apprendre, s’informer, se divertir…

Nous avons insisté sur cette vision en utilisant des visuels de personnes humaines, jeunes et moins jeunes, habilement mêlés au digital.

Autres Réalisations